full-metal-alchemist Index du Forum

full-metal-alchemist Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bla bla bla...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    full-metal-alchemist Index du Forum -> Partie publique -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keykey82
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: bla bla bla... Répondre en citant

bon je crée ce topic pour parler de tout et de rien.la en l'auccurence d'un message de genezack S5.

Contenu:Et ben sa t amuse d attaquer de gars comme moi qui on pas d uniter ou encore d attaquer the joker et de faire de ton malin sur le fofo de la fma ac t es RC contre lui alors qu il n avait que 10 000 000 de points

tu apprendra que le joker avait plus de point au depart quand je l'ai attaquer.donc je suis en droit d'envoyer mes mercos.et pour toi je te l'avait dit kan on évolue pas cela veut dire que ses depot se remplisse et si tes depot se remplisse rien ne m'empèche de venir me servir.tu a quitté la FMA j'en suis plus chef mais je regarde toujour.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoh
Grand Alchimist

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: bla bla bla... Répondre en citant

et on est sencé dire quoi sur ce fofo au fait ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: bla bla bla...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    full-metal-alchemist Index du Forum -> Partie publique -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange