full-metal-alchemist Index du Forum

full-metal-alchemist Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    full-metal-alchemist Index du Forum -> Partie publique s9 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radj
Jeune Alchimist

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: Radj Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je me présente loïc, 18ans, je suis suisse et habite à lausanne.
je suis cuisinier et adore sa Razz
je suis un peu nul pour les messages de recrutement alors je m'en tien au règle:)
je jouais a WoW qui est devenu bien trop facile alors j'ai arrêter pour manque de plaisir...
je fait du vélo et aime voir ma copine breff qu'importe ma vie.
bon pour ce qui est des point suivant les consignes donnée je ne vais pas les faires mes raison ?
j'ai ouvert mon compte il y a 1 jour, je connais parfaitement le jeu.
j'ai jouer dans le serveur 2 il y a de sa 3 ans et je me suis fait hacker dégouter j'avais arrêter et j'ai voulu rejouer.
pour mon expérience j'ai été dans les meilleurs alliance du début du serveur et ayant atteint le top 100 pendant longtemps
mes motivation a venir chez vous ? clan pas trop grand une présentation bien construite et un forum de taille Razz
mon style de jeu ? beaucoup de ressource pour plus de qualité je ne vais pas rusher les unités tout de suite je construit
la base avant de finir ma maison Razz

voila les raison de ma postulation chez vous.
excuser moi de l'ortographe et de ma mauvaisse présentation mais je ne suis pas maître dans ce domaine
sur cela je vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée
a+ IG j'éspère

cordialement Radj

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoh
Grand Alchimist

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Radj Répondre en citant

tu m'a l'air d'etre un bon joueur et de t'y connaitre déja assez bien vendetta en plus tu privilégie aussi la qualité ce qui est la regle de base de notre alliance donc ton adhésion se fera surement étant donner qu'on recherche des membres pour le moment sinon g juste une petite question tu te connecte en moyenne combien de fois a vendetta/semaine ??

radj
Jeune Alchimist

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: Radj Répondre en citant

pour les connections je te MP ( préférable ) 

Genezack
Grand Alchimist

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: Radj Répondre en citant

je suis pour ta venue parmis nous car tu as l air sympas et tu as l air de t y connaitre et le plus important tes aussi nul que moi en orthographe;)

radj
Jeune Alchimist

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message: Radj Répondre en citant

normal Razz bien je doit aller bosser donc je vous laisse et réstera connecter depuis le iphone 18h Razz bonne soirée et bon jeu merci pour les positive répomse Razz 

keykey82
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Radj Répondre en citant

ok jeune postule et bienvenue parmis nous

radj
Jeune Alchimist

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: Radj Répondre en citant

merci les gens Razz et à toute IG

keykey82
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Radj Répondre en citant

aller depose ta candidature et e t'accepte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Radj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    full-metal-alchemist Index du Forum -> Partie publique s9 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange