full-metal-alchemist Index du Forum

full-metal-alchemist Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    full-metal-alchemist Index du Forum -> Partie publique s9 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radj
Jeune Alchimist

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: Radj Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je me présente loïc, 18ans, je suis suisse et habite à lausanne.
je suis cuisinier et adore sa Razz
je suis un peu nul pour les messages de recrutement alors je m'en tien au règle:)
je jouais a WoW qui est devenu bien trop facile alors j'ai arrêter pour manque de plaisir...
je fait du vélo et aime voir ma copine breff qu'importe ma vie.
bon pour ce qui est des point suivant les consignes donnée je ne vais pas les faires mes raison ?
j'ai ouvert mon compte il y a 1 jour, je connais parfaitement le jeu.
j'ai jouer dans le serveur 2 il y a de sa 3 ans et je me suis fait hacker dégouter j'avais arrêter et j'ai voulu rejouer.
pour mon expérience j'ai été dans les meilleurs alliance du début du serveur et ayant atteint le top 100 pendant longtemps
mes motivation a venir chez vous ? clan pas trop grand une présentation bien construite et un forum de taille Razz
mon style de jeu ? beaucoup de ressource pour plus de qualité je ne vais pas rusher les unités tout de suite je construit
la base avant de finir ma maison Razz

voila les raison de ma postulation chez vous.
excuser moi de l'ortographe et de ma mauvaisse présentation mais je ne suis pas maître dans ce domaine
sur cela je vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée
a+ IG j'éspère

cordialement Radj

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoh
Grand Alchimist

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Radj Répondre en citant