full-metal-alchemist Index du Forum

full-metal-alchemist Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fma serveur9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    full-metal-alchemist Index du Forum -> Partie publique s9 -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genezack
Grand Alchimist

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: fma serveur9 Répondre en citant

salut tout le monde si cela vous dit yoh et moi pourrions etablir la fma sur le serveur 9(si yoh veut bien)on est pas tres fort mais vous savez qu on augmentera vite...qu en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keykey82
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: fma serveur9 Répondre en citant

je trouve ca bien jeune d'établir un nouveau FMA sur un autre serveur.pour l'instant je ne peut pas venir mais je vais essayer

keykey82
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: fma serveur9 Répondre en citant

non en fait j'ai pas put résister.
FMA et créer sur le 9 et jen suis bizarrement le chef.lol alors mon pseudo et keykey82

Genezack
Grand Alchimist

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: fma serveur9 Répondre en citant

ok on te suis alors xD

LuIgI
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: fma serveur9 Répondre en citant

Lol moi je vous suis pas mais je suis votre protecteur xd

Quand vous avez besoin vous faites un mp

Serveur 5 full-metal-alchemist

Serveur 9 Gotei_13

keykey82
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: fma serveur9 Répondre en citant

tinkiete j'ai peu etre un compte plus evoluer sur le 9 (1million de point)comme ca yoh sera chef et moi je serai admin a ses coter

LuIgI
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: fma serveur9 Répondre en citant

ok

Serveur 5 full-metal-alchemist

Serveur 9 Gotei_13

yoh
Grand Alchimist

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: fma serveur9 Répondre en citant

me voila enfin sur le fofo demain g encore un exam mais c religion Okay  et si je suis chef de cette alliance j'essayerai de faire au mieux en tt cas l'essentiel c'est qu'il y ait des membres actifs et sa a l'air d'etre le cas donc je suis sur que notre aly va vite evoluer et qu'on pourra faire plein de guerre sympa

keykey82
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: fma serveur9 Répondre en citant

lol sans me venter fait kome moi soit preésent et compren se que demande tes membres.

yoh
Grand Alchimist

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: fma serveur9 Répondre en citant

merci pour le conseil^^sa a pa l'air si difficile ke sa en fait en tout cas pour ce qui est d'etre présent ne vous inquiètez pas je le serai

keykey82
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 06:01 (2010)    Sujet du message: fma serveur9 Répondre en citant

jte fait confiance pour ca

Laz-Kopat
Jeune Alchimist

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: fma serveur9 Répondre en citant

Slt Tout Le Monde ! =) Je suis content d'etre dans votre alliance dans le serveur 9 ! ^^

keykey82
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: fma serveur9 Répondre en citant

content de te voir icic jeune.mes ta presentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: fma serveur9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    full-metal-alchemist Index du Forum -> Partie publique s9 -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange